- Bienvenue chez les Tas De Merde -
 
PortailAccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Doit-on VIRER ou GARDER Sergent Maximus ?
VIRER
56%
 56% [ 9 ]
GARDER
25%
 25% [ 4 ]
La réponse C (pour Winni)
19%
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
WinniStuyvesant
piplette du forum
piplette du forum
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   Ven 26 Juin - 15:50

Bon déjà un truc qui est sûr c'est que c'est un repreneu c pas SGT rien qu'au niveau de l'ecriture je te demande Greg de lui poser une question ou il sera obligé de repondre avec le mot "ça" s'il l'ecrit avec un s ya des chance que ce soit maximus

Detective Winni pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibi
drogué du forum
drogué du forum


Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   Ven 26 Juin - 16:10

T'es sûr de sa Winni ?

Merde je me suis grillé ! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregorius
drogué du forum
drogué du forum
avatar

Nombre de messages : 571
Age : 41
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   Ven 26 Juin - 16:17

Genre ca sent bon ou sa pue Winni ? Laughing

Suis un peu sec là , si tu as une question en stock , je suis preneur. geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
littleone

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   Ven 26 Juin - 17:38

sa va bien ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kefren
Geek du forum
Geek du forum
avatar

Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   Ven 26 Juin - 17:46

je suis dac sur pas mal de point abordé depuis le début du poste apres je pense que c'est plutot un bien qu'il tape les orth .
je pense que l'on c'est asser préparé et que maintenant sa doit etre a nous de les secouer je pense que tout le monde a fait tournée c'est caserne a fond les ballon depuis 3 jour et une op off bien organiser pour régler beaucoup de prb Smile
apres quand a fidéliter je pense pas qu'elle soir remise en question mais bon il fait peut etre sa aussi pour tester un peut la tdm il se dit sans doute si je rentre dans une ally pas capable de m'aider et de faire des syncro def c'est meme pas la peine pourquoi je resterais c'est sur que c'est pas tres réglot de faire sa en teste mais bon je pênse que l'on devait assister plutot que ce le mettre a dos et une opé off sur orth avec une reprise des 15 dans leur bastion pourrait etre drole a mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibi
drogué du forum
drogué du forum


Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   Ven 26 Juin - 19:28

Bordel Kefren t'as le droit de faire plusieurs phrases dans un même post !
Tu peux même mettre des points !
lol! lol! lol! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoYoP

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   Ven 26 Juin - 21:02

Buna ziua frate mele,, ce mai faci ??? vacantza si la soare... foarte bunnnn alien

Je n'ai pas trop le temps de me connecter ces derniers temps, les exams étant fini,,, c'est guindaille sur guindaille et demain bapteme de mon pti cousin.

J'ai pas trop compris comment ça se fait que Maximus avait rejoins notre alliance aussi vite...Et là j'ai lus en gros tout ce que vous avez dis sur lui...Mais bon,, vite intégré et vite virer.
Ca m'enervait le mec à peine rentrer dans l'ally il demande qu'on lui place 500 espions et des hommes partout sur ses vivi, il croit quoi lui c'est pas le centre du monde ( et oui c moi le centre del mondooo Very Happy )

On devrait faire + attention la prochaine fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moonknight

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 50
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Le cas Sergent Maximus   Ven 26 Juin - 21:21

Quand j'ai vu la demande de ralliement à notre alliance de Maximus, j'ai été surpris : Son niveau le placait bien au dessus de nous tous, ( vous vexer pas je parle en quantitaif pas en qualitatif), je me suis dis qu'il devait avoir eux des liens sur des précédent speed entre lui et la TDM, en conséquence de quoi, j'ai voté OUI.

Tout de suite après son intégration dans la phase de Test, il a demande à tous de lui mettre de la def sur tout ces villages, pour moi mauvais point, car je pense que, sauf en cas de neccesité absolu, c'est au joueur entrant de montrer ce qu'il apporte à l'alliance et non l'inverse.

Il faut donc se poser la question, qu'est qu'il apporte à la TDM, pour l'instant une force offensive contre nos ennemis, il leur tape bien dessus, mais si il nous quitte demain, il va avoir jeter de l'huile sur le feu.

Je suis un peu parti dans tous les sens, j'espère que vous m'avez suivi, mais en conclusion, je dirai qu'il faut éclaircir avec lui ses intentions et que si jamais il n'adhère pas à 'esprit TDM il faut lui ouvrir la porte en grand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DDT68
piplette du forum
piplette du forum
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 48
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   Ven 26 Juin - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moonknight

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 50
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A   Ven 26 Juin - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WinniStuyvesant
piplette du forum
piplette du forum
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   Ven 26 Juin - 23:39

A voté la réponse spéciale vu que je suis mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
avatar

Nombre de messages : 1839
Age : 42
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   Sam 27 Juin - 6:00

... réponse C ???


----------------------------------


Euh on pourrait savoir pourquoi le gars qui reprend le compte de Maximus n'intervient pas sur le fofo, ne s'adresse qu'à une seule personne en IG et savoir ce qu'il compte faire ??? ... Car là aussi c'est bien gentil de nous demander si on le garde ou pas définitivement alors qu'il vient d'arriver ... ça veut dire quoi qu'il va postuler aussi en même temps ailleurs ?????

Il pourrait venir voir sa nouvelle ally ...

Et surtout pourquoi Maximus est parti ???
Il part pourquoi ??? ... Il a déclenché une guerre et il ne veut pas l'affronter ou quoi ??? ... Il part comme un voleur de cette façon scratch
Quelqu'un lui a-t-il dit de partir ???

Si il se sent fautif et bien qu'il assume et qu'il vienne en parler ...
Il n'est même pas passé nous dire quelque chose ?!? Evil or Very Mad ... Excusez moi mais ça ce n'est pas l'esprit TDM No ...

Ca n'étonne que moi ou quoi ?! ...
Merde c'est quoi cet esprit !!!



... PS : au passage très drôle de lire qu'il a failli filer son compte à Lycante ... ça va à l'encontre de ses propos dans sa candidature ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kefren
Geek du forum
Geek du forum
avatar

Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   Sam 27 Juin - 6:05

lycante c'est le diplot des UW mdr il compte laisser le compte dans l'ally ??? sa serait pas mal car je pense que ce serait en partit WimiXa-H qui le jourait et c'est une trés bonne joueuse sa pourait etre cool par la suite pour no rapport avec les Uw !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
avatar

Nombre de messages : 1839
Age : 42
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   Sam 27 Juin - 6:58

Bibi a écrit:
Il faut savoir assumer : il a été pris à l'unanimité des votants.

Maintenant je me répète mais il est en phase Test. Si celle-ci n'est pas concluante et que nous votons pour qu'il ne devienne pas un TDM alors il doit partir mais je ne vois pas pourquoi le virer avant.

Egalement je le redis : sur ce speed j'ai l'impression d'être un boulet (même si je vais vite remonter la pente si les DARK me foutent la paix). Mais il faut dire que je n'ai reçu du soutien que de 6-7 joueurs pas plus.

La moitié de l'ally ne vient pas sur le fofo, n'aide pas, ne demande rien bref ils sont inexistants. Méritent-ils plus que Maximus de rester TDM?

Quand il est arrivé, il a pris contact avec les DARK pour leur demander d'arrêter leurs attaques sur moi. Résultat tout était fini 1 jour plus tard. Coïncidence, peut être mais peut être pas.

La polémique est lancée .... lol!


Moi perso j'assume pour dire que je n'ai pas voté car la majorité était déjà acquise quand j'ai été pour le faire mais que j'aurais voté contre de toute façon ... même avant ses évènements.

Sinon pourquoi le virer et bien les grandes lignes ont été dites il me semble. Et il n'y a pas une règle éviction spéciale pour Maximus mais là le cas est un peu fort pour quelqu'un qui n'a seulement que 3 jours avec nous ... Il faut savoir faire des exceptions qui confirment les règles comme on dit ... même si elles ne sont pas simples à prendre.

Une phase test est une phase test en effet ... mais elle va dans les 2 sens tant au niveau du joueur que de son ally ...
Et test ne veut pas dire pouvoir tout faire et se permettre de tout faire n'importe comment ... surtout pour un joueur d'expérience et ce même si il arrive dans une ally ...

Une alliance est une alliance et il faut que nous ayons tous un minimum de cohérence si nous voulons être une alliance digne de ce nom en effet ... vous le savez je suis une noob et j'en suis consciente simplement je ne pense être une noob en disant que personne ne peut deviner qui fait quoi et pour qui.
C'est donc sympa de passer par le forum pour relayer les infos pour que la TDM avance.
Et c'est vrai que beaucoup passe sur le fofo et ne participe pas malheureusement en effet ...


... Sinon bah désolée Bibi mais ça doit être moi en fait le boulet de cette ally après tout ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
avatar

Nombre de messages : 1839
Age : 42
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   Sam 27 Juin - 7:15

Petite info ... Le remplaçant va venir sur le fofo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kefren
Geek du forum
Geek du forum
avatar

Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   Sam 27 Juin - 7:27

lycante powa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
avatar

Nombre de messages : 1839
Age : 42
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   Sam 27 Juin - 7:29

C'est Lycante ???
Tu as des infos ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kefren
Geek du forum
Geek du forum
avatar

Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : lorient
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   Sam 27 Juin - 7:55

merde j'ai mal lut j'ai creu qu'il avait filler sont compte a lycante je suis biglouche Smile dommage sa aurait été bien !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarsDuCalvados
Geek du forum
Geek du forum
avatar

Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   Sam 27 Juin - 21:04

Je le vire

PLEIN le cul

.Matt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/vincematproject
GarsDuCalvados
Geek du forum
Geek du forum
avatar

Nombre de messages : 1315
Age : 32
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   Sam 27 Juin - 21:05

____________
GarsDuCalvados a écrit:

PTDR.

Ta pute????


Pouahh déjà d'un je t'ai jamais manqué de respect.

De 2 tu te la petes plus que ton ....

.Matt
____________
Sgt Maximus a écrit:

ecoute j en ai rien a battre de tes cc je suis pas ta pute ta bien compris la prochaine fois adresse toi a moi avec politesse si u veux pas des problemes

parle mal a tes frigos si tu veux mais me chatouille pas si tu veux pas devenir le mien

____________
GarsDuCalvados a écrit:

J'en ai rien à ciré que ce soit stipulé ally ou pas.

Les offres sont pour bibi POINT


.Matt
____________
Sgt Maximus a écrit:

salut

si c est un message destiné a toute lally, il serait bien (je pense) de mettre [ally] dans le sujet
____________
GarsDuCalvados a écrit:

Bonjour,

Les offres de Kellogs que j'ai mise sur le marché sont pour BiBi.

Merci de votre compréhension

.Matt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/vincematproject
Bibi
drogué du forum
drogué du forum


Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   Dim 28 Juin - 0:19

Bordel c'est encore moi qui vais prendre ! lol! lol! lol!

Mes agresseurs se sont fait écraser par les Oo.oO donc je vais libérer des troupes. Merci à tous pour votre soutien et votre réactivité.
Avec un peu de chance (et de calme surtout !) je vais pouvoir remonter la pente et aider les autres à mon tour!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibi
drogué du forum
drogué du forum


Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   Dim 28 Juin - 0:21

Pour info voici un message IG de Hold Em qui connait St Max depuis longtemps :

Nous, on avait envoyé de la def sur certains villages : jamais renvoyée et en malnutrition : sont revenus moins nombreux sans avoir été atrtaqués... J'adOo.oORE !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
avatar

Nombre de messages : 1839
Age : 42
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   Dim 28 Juin - 0:29

Bibi a écrit:
Pour info voici un message IG de Hold Em qui connait St Max depuis longtemps :

Nous, on avait envoyé de la def sur certains villages : jamais renvoyée et en malnutrition : sont revenus moins nombreux sans avoir été atrtaqués... J'adOo.oORE !


Intéressant mais alors dans ce cas pourquoi garder le PT ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
avatar

Nombre de messages : 1839
Age : 42
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   Dim 28 Juin - 10:55

Bon bah j'ai de la lecture avec le "repreneur" ... Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lachtroumfette
Mode G.I. Joe
Mode G.I. Joe
avatar

Nombre de messages : 1839
Age : 42
Localisation : BouletteTown (95 - France)
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   Lun 29 Juin - 10:13

Alors j'ai un scoop de 1ère ... Shocked


Figurez-vous que le repreneur est apparemment un membre du support de l'équipe travian ! (il est chez les FfF maintenant Wink)

Après quelques échanges ... il est désolé de son comportement ...


Et il m'a précisé que Sergent (le vrai) devrait passer sur le fofo nous donner des petits détails sur ce qui s'est passé car il a apparemment cru que nous le prenions pour une taupe de son côté ?!

Maintenant cela n'explique pas tout comme je l'ai dit à son repreneur ... l'expérience et le nombre de pop ne permet pas tout dans une ally.



flower flower

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] Le cas Sergent Maximus : A Virer ou A Garder ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» postuler au poste de sergent de police
» DrCortex virer?
» Verticale Clos des Papes etc.
» Clos de Tart 1999
» sergent monté d'alméric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDM Travian Team :: ..:: ARCHIVES ANCIENS SERVEURS - TDM ::.. :: Recrutement-
Sauter vers: